4 looks printaniers en sandales Timberland

Quand je pense à la marque Timberland, j’ai toujours en tête ces grosses boots siglées marrons, emblématiques de la marque. Mais en découvrant la nouvelle collection, j’ai été agréablement surprise de constater que Timberland propose aussi des modèles biens plus féminins. Et c’est le cas des chaussures que je vous présente aujourd’hui. Contrairement au dernier défi 1P10S, pas de doutes, ce sont bel et bien des sandales ! 

La promesse de Timberland est d’offrir des chaussures à talons élégantes ET confortables. Pour pouvoir gambader toute la journée, ces sandales incluent une technique d’absorption des chocs dans les talons. Je n’ai jamais testé un tel système, mais cela attise ma curiosité.
Le modèle Stratham Heights est disponible à 125€ et se décline en beige, marron, noir et rouge. Tous ces coloris m’ont inspiré 4 looks printaniers. Pour les composer, je me suis servie de la plateforme Modizy où j’ai découvert de belles marques. Je vous invite à consulter mes coups de coeurs ainsi que les produits composant ces looks sur mon profil Modizy
La première tenue (ci dessus) est de loin ma préférée : féminine, douce et un brin romantique. Des tons neutres qui se marient à merveille et une jolie couronne de fleurs : perfection.
Avec les sandales marrons, j’ai imaginé une tenue ethnique chic, avec une robe graphique colorée, des lunettes en bois et une manchette dorée.

Pour les sandales rouges, un look girly avec une robe à pâquerettes et une besace jaune pour apporter une autre touche de couleurs à la tenue.

Pour finir, les sandales noires m’ont inspiré un look chic avec un slim noir et blanc rayé, une chemise blanche et une manchette colorée pour donner un peu de pep’s à la tenue.

Et vous, quelle est votre tenue préférée ?

#1 Romantique ?
#2 Ethnique ?
#3 Girly ?
#4 Chic ?

Votez !

A très vite,
xx Chloé

Billet sponsorisé Timberland via Tinkerstyle