Collection pastel GHD

Concours GHD
Vous connaissez bien mon amour pour les couleurs douces. D’ailleurs, dès que le printemps a pointé le bout de son nez, je me suis empressée de porter un total look pastel. Ces couleurs ont envahit ma penderie et même ma salle de bain ! Eh oui car, j’ai reçu le plus beau des fers à lisser de la part de GHD. Il est tellement mignon que l’on dirait presque un jouet pour fillette ! Sauf que, avec ce fer, on peut jouer « à la coiffeuse » comme une vraie pro. Je connais bien les produits GHD, que j’utilisent depuis plus de 3 ans pour lisser ou boucler mes cheveux et la qualité est vraiment top.
C’est donc avec joie que je vous propose de gagner votre styler GHD pastel.

L’édition limitée pastel est composée de fers à lisser déclinés en 3 coloris : vert jade, bleu lilas et violet lavande (présenté ici). Cette couleur me rappelle ma chambre d’enfant qui mélange harmonieusement ce même violet lavande avec du rose pâle et du fushia. Mais je dois avouer que j’ai longuement hésité avec la douceur du bleu lilas et la fraicheur du vert jade. Si vous êtes dans ce cas là, vous pouvez faire le test sur la page Facebook de GHD pour découvrir la couleur qui vous correspond.
LE CONCOURS :
A gagner : 
– un styler GHD de l’édition limitée pastel, couleur au choix (valeur 175€).
Pour cela, il suffit de :
– partager cet article sur Facebook via ce post, via Twitter avec ce tweet et Google+ avec cette publication ;
– me laisser un commentaire sous cet article de blog avec votre adresse mail et votre réponse (vert jade, bleu lilas ou violet lavante) avant le 27 avril minuit.
Tirage au sort et annonce des résultats sur ma page Facebook.
Bonne chance,
xx Chloé
GHD collection pastelGHD fer à lisser violetFer à lisser violet

CONCOURS TERMINE : Bravo à « Princesse Pia » (commentaire n°15)