Objectif grand écart

blog sport bien être

Youhouuuuu ! J’ai remis les pieds en salle de sport. J’étais inscrite il y a 3 ans en Angleterre car je n’avais pas le courage d’aller courir l’hiver. Mais rassurez vous, je me suis bien endurcie depuis pour avoir bravé la pluie, le froid, la canicule et j’en passe ! Depuis janvier 2016, je vais donc chez Izi Fit. En fait, pour me faire faire des étirements et du stretching, il n’y a qu’en groupe, avec un prof que j’y arriverais. Chez moi ce n’est même pas la peine. Au bout de 2min, je m’ennuie et j’arrête.
Depuis mon entorse en novembre dernier, je me rends compte que je ne dois pas négliger cet aspect. Mon kiné m’a alerté sur des tensions dans mes jambes qui me causeraient des douleurs aux chevilles. Pour pouvoir courir longtemps et aisément, il faut que mon corps tienne la route ! Or, cela fait tellement d’années que je mets des oeillères sur ce problème de souplesse. JE SUIS RAIDE COMME UN BALAI (au niveau des genoux) (c’est déjà pas mal). Le reste de mon corps est plutôt leste mais toucher le sol avec mes mains est pour moi, un gros défi !

étirements jambes

étirements running
Adidas Boost X
GapFit
objectif sport bien être étirements
Colleciton Gap Fitness
blog sport étirements running
blogueuse sportive étirements
Alors qui sait, fin 2016, je ferais peut être le grand écart…. On prend les paris ?

Il y a du boulot mais j’ai un super allier dans l’histoire : ma tenue GapFit. Complément fan du legging rayé 100% stretch qui épouse parfaitement mes mouvements de contorsionniste en herbe. Quant au débardeur, l’enfiler c’est l’adopter. J’ai rarement porté un tissu aussi fluide. Au delà de la technicité, essentielle pour un vêtement de sport, je suis aussi charmée par le style des vêtements GapFit. De la couleur, des imprimés, de belles coupes : tout y est.

D’ailleurs, ce n’est pas ma seconde tenue, spéciale running, qui pourra dire le contraire !

blog running

L’élément essentiel du coureur c’est la petite poche zippée à l’arrière du legging, indispensable pour y glisser les clés de son appartement. J’ai aussi apprécié qu’il y ait un galon pour ajuster la taille, même si le sizing me correspond bien (j’ai pris XS, ma taille habituelle). Le tissu est technique, respirant et absorbe l’humidité. Cerise sur le gâteau, je suis absolument fan des bandes imprimées avec son tissu fleuris et perforé. Un petit détail qui fait mouche !

Quant au t-shirt à manches longues, il passe lui aussi le test avec brio. Parfait pour courir l’hiver avec sa matière épaisse mais respirante, il possède les fameux trous pour placer les pouces. J’ai été agréablement surprise de découvrir une poche zippée dans le dos. Très pratique pour y glisser, par exemple ses papiers avant une course officielle pour retirer le dossard ou alors sa carte d’abonnement chez Izi Fit (oui, ça sent le vécu!).

J’espère que ces photos sportives vous plairont ! Adrien et moi avons pris beaucoup de plaisir à les réaliser pour vous présenter la nouvelle collection GapFit.

A très vite,
xx Chloé

blog sport
Kalenji Kiprun SD
tenue sport running
passion course à pied
blog course à pied
blogueuse running
Happy Running Crew
Tenue fitness : brassière, legging et débardeur GapFit ◆ Chaussures Adidas Boost X
Tenue Running : t-shirt manches longues et legging GapFit ◆ Chaussures Kalenji Kiprun SD
☞ Photos : merci Adrien
Article en collaboration avec GapFit