Kookaïette au soleil

t-shirt blanc feston

La semaine dernière, j’étais à Barcelone pour un projet top secret ! Je vous ai montré les coulisses du shooting #MeByMe sur les réseaux sociaux (à voir sur Instagram) mais il me tarde de vous dévoiler la suite. Pour l’instant, c’est encore top secret mais je peux vous assurer que ça va être assez dingue hihi.

En attendant sagement de pouvoir vous en dire plus, je vous partage la tenue que je portais le matin juste avant le shooting. J’étais dans un hôtel proche de la Plaça Catalanuya ce qui m’a permis d’aller dîner dans l’une de mes bonnes adresses préférées : Flax & Kale. Je n’ai vraiment pas eu le temps de tester d’autres nouveautés ni de visiter la ville car mon planning était ultra chargé. Enfin, à l’occasion de cette série de photo, j’ai quand même pu me balader un tout petit peu dans le quartier pour trouver un spot photo adéquat. Par chance, la Plaça de Vicenç Martorell match à merveille avec ma tenue !

Une grande place avec des arcades beiges et des tons roses/saumon pour mon total look Kookaï bicolore tout en rose poudré et blanc, ça le fait non ? Je porte un top en maille blanc avec un joli détail festonné en bas ainsi qu’une jupe tupe rose et ses mignons petits volants.

Pour plus de douceur, n’oubliez pas d’aller voir ma sélection shopping pastel d’hier !

À très vite,
xx Chloé

blog mode tenue été rose pastel

total look kookaï
Plaça de Vicenç Martorell Barcelona
blog mode lifestyle barcelone
t-shirt blanc feston kookaï
Blog mode tenue été rose blanc
total look Kookaï
Cheveux longs blonds attachés
Bracelet Hipanema blanc
Barcelone blog mode lifestyle voyage
T-shirt blanc maille feston
jupe rose pâle volants