7 ANS !!!

Bougies anniversaire gâteau

Tous les ans, je vous écris un pavé pour vous dire à quel point je suis heureuse, épanouie et reconnaissante de passer une nouvelle année à vos côtés. Pour la 7ème fois consécutive, nous ne dérogerons pas à la règle. C’est mon petit rituel qui vient du cœur et il est hors de question de le rater.
Cela fait 7 ans tout pile que j’ai commencé mon blog sans trop savoir dans quel tourbillon je m’embarquais.
7 ans que je me lève tous les jours avec le sourire, avec une énergie et une motivation sans faille pour partager plein de jolies choses avec vous.
7 ans que j’ai trouvé ma passion (non je ne parle pas des fringues, du running ou du chocolat, mais bel et bien du web et des réseaux sociaux).
Et surtout, 7 ans que je vous ai trouvé, vous, mes lectrices adorées. Votre présence, votre fidélité et votre bienveillance au quotidien, c’est de loin la plus belle chose qu’il me soit arrivée.
Bougies anniversaire

Cette date du 4 juin, c’est tout un symbole. C’est LE jour où j’ai osé publier mon tout premier article. À l’époque, j’ignorais que cela serait le premier d’une longue série ! C’était un billet en toute simplicité, spontané et sincère, sans photo ni trop de blabla. Juste l’essentiel en quelques lignes, pour expliquer pourquoi. Depuis, mon blog a énormément évolué et mes articles se sont bien étoffés ! J’essaie de faire de mon mieux pour être à la hauteur et vous offrir un contenu de qualité. Et surtout, je mets un point d’honneur à être fidèle à moi même.

C’est essentiel pour moi de rester naturelle et de garder mes motivations premières. J’ai créé mon blog uniquement dans l’optique de rencontrer des filles passionnées tout comme moi et de partager tout ce qui m’anime au quotidien. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir me consacrer pleinement à ma passion et c’est un bonheur d’échanger quotidiennement avec vous et de prendre le temps de concrétiser mes idées les plus folles pour vous faire plaisir (comme la chasse aux œufs ou la tournée Happy 7!).

7 ans anniversaire blogueuse
Alors oui, cette année est un peu spéciale : 7 ans, c’est un sacré cap. L’âge de raison dit-on ! Et je peux vous assurer qu’il y aura du changement dans les mois à venir… Attention, hors de question de dénaturer l’esprit du blog ni ma ligne éditoriale bien au contraire ! Je veux aller plus loin, au bout de toutes mes idées et envies pour vous proposer toujours plus de jolies choses. Je suis de nature perfectionniste et j’aimerais améliorer certains aspects de ce blog mais le temps me manque cruellement… Heureusement, plus j’avance et plus j’arrive à bien m’entourer pour faire évoluer mon petit bébé comme il se doit. Croyez-moi, ce n’est pas évident tous les jours car il m’est incroyablement difficile de déléguer. Et pourtant, pour continuer de faire ce que je préfère plus que tout au monde sur ce blog à savoir, rédiger mes articles et échanger avec vous par mails, commentaires ou dans la vraie vie, j’ai besoin d’aide. La compta, les photos, le graphisme, le webdesign et j’en passe prennent un temps fou. Moins je pourrais me consacrer à ces tâches et plus je pourrais faire ce que j’aime et m’occuper de vous, de nous. Y arriver petit à petit pour ma 7ème année sera un beau défi. Rassurez-vous, je suis en bonne voie grâce à Adrien et Sarah, c’est déjà une belle preuve de maturité pour moi et mon blog adoré !

Alors pour ces 7 ans, je fais le vœux de partager encore plus de bonne humeur avec vous. Je ferme les yeux, je souris, je souffle ma bougie, confiante comme jamais de pouvoir accomplir cette mission car mon esprit bouillonne d’idées pour aller au bout de mes envies.

7 ans de blog anniversaire
On va commencer fort avec la tournée #Happy7LPDC ! Dans 3 petits jours, je commence ma virée dans 7 villes de France pour fêter ces 7 années comme il se doit avec 240 d’entre vous. Je suis folle d’impatiente de vous rencontrer les filles !!! Et pour celles qui ne peuvent pas participer, rassurez-vous, j’ai plein de belles choses en tête pour la suite qu’il me tarde de concrétiser après la tournée…
Prêts ?
Hip hip hip, HOURRA pour ces 7 incroyables années !
Un immense merci à vous toutes qui me suivez ici et ailleurs. Je suis tellement chanceuse d’avoir des lectrices comme vous, aussi adorables, réfléchies et respectueuses. Je sais que je ne vous le dis pas souvent mais je vous aime très très très fort et je suis très reconnaissance d’avoir la plus chouette des communautés qu’une blogueuse puisse souhaiter. MERCI du fond du cœur de m’accompagner depuis tout ce temps.
D’ailleurs, racontez-moi en commentaire depuis combien de temps vous suivez mon blog ? Est-ce que vous êtes là depuis les débuts en 2010 ? Avez-vous pris le train en route à l’époque où je travaillais en Angleterre ? Ou lorsque j’étais étudiante ? Ou plus récemment encore ? Dîtes-moi tout, je suis curieuse hihi !
Encore merci pour tout tout tout tout <3
Bon dimanche,
xx Chloé

PS : pour relire l’article des 6 ans, c’est par ICI !

La penderie de chloé anniversaire blog