Doucement l’automne avec ma chemise Elora

blogueuse mode lifestyle

Attention mesdames et messieurs, ceci est le dernier look réunionnais que je vous partage ici. Rassurez-vous, ce n’est pas le dernier article dans les îles pour autant car j’ai encore plein d’aventures à vous raconter côté voyage et sport… Mais pour l’heure, voici l’ultime article mode rapporté précieusement de La Réunion !

Photographié lundi dernier au Diana Dea Lodge, j’avais envie d’ajouter un soupçon d’automne à mes tenues pour commencer à m’acclimater doucement mais sûrement à mon retour en métropole. Et pour cela, j’ai choisi un total look Elora. Vous savez, Elora c’est la marque de prêt-à-porter spécialiste de la vente à domicile que je vous avais présenté au printemps dernier avec cette tenue rose poudré ? Et bien pour l’automne, leur collection est tout aussi sympa avec de belles pièces qui ne manquent pas de caractères !

sac rond à frangestenue d'automne en rouge et noir

Chemise à fleurs Elora (sponsor) (taille 34)
Jupe bi-matière cuir/daim Elora (sponsor) (taille 34 portée ceinturée car taille grand)
Sac rond à franges Elora (sponsor)
Escarpins en velours La Halle (offerts)
◆ Bracelets CRISTALBAR Agatha Paris (offerts)
◆ Ceinture vintage

Entre le sac rond à franges et la jupe bi-matière un tantinet rock’n’roll, on est vraiment sur des pièces fortes qui ne passent pas inaperçu ! Et puisque j’ai toujours besoin d’une touche girly et colorée dans mes tenues, j’opte pour une chemise rouge à fleurs qui fait tout le boulot. D’habitude, je vous avoue, je ne suis pas trop chemise… Je trouve que ce vêtement est souvent trop stricte et trop rigide pour pouvoir être à l’aise et bouger comme je l’entends. Mais il y a un truc avec celle-ci ! Je me suis surprise à la porter plusieurs fois pendant mes soirées à dîner au bord de l’eau à La Réunion… Je ne sais pas si c’est dû à la coupe, à la matière légère en satin ou à un savant mélange des deux, mais cette chemise Elora est vraiment très confortable. Une chose est sûre, je vais la reporter très souvent cet automne même en métropole !

Je vous souhaite une merveilleuse semaine,
xx Chloé

chemise Eloratotal look mode Elorajupe bi-matière en cuir et daimchemise imprimée à fleurs rougeschemise satin à fleurs rougeTenue Elora

  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Blog mode, Look automne, Mes looks, Mode
  • Article sponsorisé par ELORA. La création de contenu et les opinions restent sincères et propres à l’auteur.