Happy Running Crew x Mizuno

happy running crew x mizuno

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne connaissent pas le Happy Running Crew. J’ai créé en septembre 2014 le hashtag #HappyRunningCrew sur Instagram pour rassembler tous ceux qui courent par plaisir et avec le sourire. Cette communauté a pris énormément d’ampleur sur les réseaux sociaux et aujourd’hui, nous sommes près de 20 000 abonnés sur notre compte Instagram !

Alors pour aller plus loin et conserver un esprit familial, nous avons décidé avec Adrien de fonder une association à but non lucratif (loi 1901) en juin 2016. Pour adhérer à l’association, il faut payer une petite cotisation pour couvrir les frais de l’association et à l’ère où tout est gratuit sur les réseaux sociaux, cela nous permet de fédérer un noyau concerné et engagé. Pouvoir réunir des gens des 4 coins de la France qui partagent par les mêmes valeurs du sport et les gâter nous motive comme jamais. Adrien et moi travaillons chaque jour bénévolement sur ce projet dont nous sommes fiers.

Pour la saison 2017/2018, l’association Happy Running Crew s’associe à Mizuno pour sa gamme de textile destinée aux membres (inscriptions faites avant le mois de mars). Ainsi, 250 t-shirts Happy Running Crew x Mizuno ont été offerts à nos adhérents.

t-shirt happy running crewt-shirt mizuno

Mais ce n’est pas tout ! Nous avions à cœur de proposer toute une gamme de textiles techniques de qualités pour pouvoir représenter notre association au fil des saisons. Débardeurs, polaires, vestes, shorts et leggings ont été créées en édition ultra limitée et à prix rikiki rien que pour nos adhérents chéris.

Les textiles Mizuno sont vraiment hyper techniques, agréables à porter et de très bonne qualité. C’est un honneur d’avoir pu les personnaliser ! Chaque pièce Happy Running Crew x Mizuno est floquée avec notre logo, soit en version écusson avec le diminutif « HRC », soit revisité en « Happy Crew ». De quoi donner le sourire à tous les happy runners et nous permettre de représenter l’association sur nos courses officielles !

Merci à Mizuno pour cette collaboration de choc. Je suis très heureuse que cette marque experte en running nous accompagne. Un grand merci à tous les adhérents de la saison 2017/18 pour leur confiance. À notre community manager de choc Tiffany pour son travail et à Yoann Rochette pour ces photos réalisées pour le lancement du nouveau t-shirt !

Quant à moi, mon challenge running perso se passe comme sur des roulettes ! Cette semaine, 50km au compteur en 4 sorties. Il faut dire que Menton est un beau terrain de jeu pour aller courir…

Happy dimanche,
xx Chloé

 

PS : Je précise que tous les t-shirts Happy Running Crew x Mizuno sont déjà attribués et qu’il n’y a pas de possibilité de commander à nouveau du textile pour cette saison. Si vous partager nos valeurs « courir par plaisir et avec le sourire », n’hésitez pas à rejoindre l’association pour profiter d’avantages exclusifs comme celui-ci.

 

blogueur sport runningblog sport runningblog running blog course à piedcollection textile happy running crewinfluenceur runninghappy running crew x mizuno