Social icons

Tenue de fête #1

Coiffure facile réveillon

Pour la 3° année consécutive je suis super contente de vous proposer une semaine spéciale looks de réveillon. J'adore les belles robes, les vêtements girly, les jolis escarpins et les matières qui brillent et qui scintillent. Les fêtes de fin d'année sont l'excuse parfaite pour sortir mes pièces préférées de ma penderie ! Je ne me fais donc pas prier pour me mettre sur mon 31 pour le blog, rien que pour vous mes douces ;)

Comme d'habitude, ce n'est pas ICI que vous trouverez vos inspirations make up. Cela fait bientôt 3 ans je porte uniquement du rouge à lèvres (voir mon article bilan, 18 mois sans mascara). Quand on adope au quotidien une routine beauté ultra minimaliste (pour ne pas dire quasi inexistante haha), ce qui est vraiment génial c'est qu'il suffit d'un tout petit rien pour avoir l'impression d'être suberbement maquillée. Ainsi pour les fêtes, je mets de la BB crème, du mascara et basta ! Quant à ma coiffure, je l'ai faite faire chez Franck Provost au CC Mériadeck et mon petit doigt me dit que ceci n'est qu'un avant goût...

Pendant cette semaine looks de réveillon, 5 tenues de fêtes vous attendent ! On commence fort aujourd'hui avec une robe longue noire au dos-nu canon. Elle est signée & Other Stories et n'est malheureusement plus dispo sur leur e-shop pour l'instant mais les bordelaises, ça vaut le coup de jeter un oeil à leur toute nouvelle boutique au 21 cours de l'Intendance.

Vous connaissez déjà ma pochette Dione vue ICI et , mes escarpins à talons paillettés sont eux tout nouveaux tout beaux ! Ils sont assez confortables avec leurs talons épais, parfait pour danser toute la nuit. Aujourd'hui seulement vous pouvez profiter d'un 2° produit offert avec le code MERCI chez La Redoute ! Et jusqu'à 11h, 200€ de bon d'achat sont à gagner sur mon compte Instagram pour le calendrier de l'Avent. Il y a un nouveau concours tous les jours jusqu'au 24/12 pour vous gâter alors n'oubliez pas de vous abonner pour ne pas en louper.

J'espère de tout cœur que cette première tenue de réveillon vous plaira. J'ai déjà hâte de vous dévoiler la suite. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des photos et cliquez sur le petit coeur en fin d'article si vous aimez le look !

Bonne semaine à tous,
x Chloé

robe noire tenue de fête réveillon

Robe &Other Stories ◆ Pochette Dione ◆ Escarpins Mademoiselle R by La Redoute (2° paire offerte avec le code MERCI)


blog mode bordeaux
blog mode fête
blog mode tenue fête
blog mode tenue de fête
robe noire pour le réveillon
tenue de fêtes robe noire
 Accessoires fêtes pochette rose
Robe longue noire dos nu
Robe &Other Stories ◆ Pochette Dione ◆ Escarpins Mademoiselle R by La Redoute (2° paire offerte avec le code MERCI)


Coiffure by Franck Provost ➜ CC Mériadeck Bordeaux

18 commentaires

  1. Superbe !
    La robe est superbe ! La coiffure est superbe ! La fille est superbe !
    Tu seras la plus belle pour aller danser, c'est sur ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est sublime et je suis fan de ta coiffure!!!!
    Xxx
    Belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette robe! Et j'adore &OT=ther Stories :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est magnifique et te va très bien!
    Bises
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
  5. Nice backside!

    Don't miss today on the blog my new stunning outfit for grey days....very comfy and with Italian design accessories which drive me crazy ! ;)

    .
    ❤Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello Chloé,
    Cette robe est hyper mignonne.
    J'aime beaucoup le dos.
    Je te souhaite bon courage pour la semaine !
    Je te fais des bisous.
    Axelle de Chronique Bordelaise

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est magnifique ! Sobre, mais ça fait quand même la diff ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. fusionnelle_5/12/16

    La tenue est super jolie mais c'est toi qui la sublime.
    Tu es tellement jolie, rayonnante et pétillante
    J'adore suivre tes aventures sur snapchat
    Continue comme ça j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu quelle tenue magnifique ! La robe est superbe ! J'aime beaucoup aussi la pochette, je suis moins fan des chaussures je trouve le talon un peu trop gros. Tes cheveux sont très jolis ! Hâte de voir les autres looks ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ça aurait été mieux avec des talons fins mais je n'ai ni la patience ni l'envie d'en porter c'est trop casse bonbon alors qu'avec des talons épais je gambade facilement :)

      Supprimer
  10. J'adore le détail dans le dos, je trouve que c'est ce qui fait toute la différence !

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est sublime et te va à merveille. Une véritable princesse !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Magnifique robe qui d'ailleurs te va très bien ! l'ouverture dans le dos est très joli et pas du tout provocante donc c'est ce que j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme24/12/16

    Moi je n'aime pas la matière, ça fait très cheap, j'ai été surprise par le prix car vu la matière vraiment cheap je pensais qu'elle valait 20€ maxi. Et les chaussures ont un talon trop lourd pour ta morphologie, je n'aime pas cette tenue. Autre problème, sa longueur fait mèmère, j'aime bien le rétro mais pas le mèmère et là on est dans le mèmère pour une jeune femme et plus dans le rétro. louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème si elle ne te plaît pas hihi il faut que tous les goûts soient dans la nature même si je ne suis pas de ton avis. As-tu vu une mémère avec un dos-nu comme celui-ci ? Passes de bonnes fêtes et à très vite !

      Supprimer
  14. Hello chloé ! J'adore ce look rétro et ça me fait plaisir de voire un mini pousse comme moi porter une robe mi mollet.J'ai vraiment flashé sur ces chaussures. Moi qui ne regarde jamais sur laredoute tu pousses me pousses au vice ;). Par contre une petite question : ilS taillent comment ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah, les escarpins taillent normalement, j'ai pris du 36 ma pointure habituelle :)

      Supprimer
  15. Très très jolie robe ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer