Mon brunch idéal #2

Brunch maison bagel
Dimanche, jour sacré pour le brunch, mais aussi pour le running ! Aujourd’hui, je cours le 10KM Paris Centre. Si c’est aussi chouette que We Own The Night, ça promet. D’habitude, le dimanche, j’aime aller courir à jeun au réveil. Et après, le brunch est de rigueur. Le mois dernier, j’inaugurais cette rubrique pour vous montrer que, pour un bon brunch, on est parfois mieux servi par soi même. Voici une seconde proposition et un peu d’inspiration pour faire votre brunch maison !

Boisson chaude : du thé, dans un mug personnalisé Tunetoo que j’ai créé ! En véritable tea addict, cette citation me colle a la peau « Without tea, there would be chaos and darkness ». En ce moment, je raffole nouveau Lipton poire/chocolat !
Boisson froide : une detox water agrumes et menthe. Plus facile à faire tu meurs : il suffit de laisser infuser une nuit des fruits dans de l’eau. Le goût est léger pour une boisson très rafraîchissante.
Côté salé : un bagel figue/fêta/noix/miel/roquette. C’est de loin la meilleure association que j’ai testé à ce jour. D’habitude je fais saumon/concombre/citron/fromage à tartiner. C’est aussi très bon mais plus commun. Ici, les saveurs sont vraiment là avec le sucré/salé.
Côté sucré : une salade de fruits jaunes avec de l’ananas, de la poire et de la banane pour le plein de vitamines ! J’ai aussi rajouté des cookies maison aux pépites de chocolat mais ils n’étaient pas présentables donc je les ai tout bonnement virés du shooting. D’ailleurs si vous avez une bonne recette de base de cookie, je suis preneuse car la mienne est perfectible.
Bon dimanche et surtout, bon brunch !
xx Chloé