Dos nu tropical

top dos nu tropical

Vous l’avez repéré dans l’article sur l’île de la Dominique et sur Instagram alors je me devais de vous présenter, comme il se doit, ce top de folie. C’est de loin celui que j’ai préféré porter pendant mon séjour dans les îles ! Il faut dire qu’avec un débardeur fluide dos nu tropical, on est carrément dans le thème. Non seulement il est ultra léger et donc très agréable à porter, mais en plus, son imprimé permet de se fondre dans le décors tel un caméléon ! S’il vous fait de l’oeil pour cet été, j’ai une bonne nouvelle : il n’est qu’à 29,99€ sur MonShowroom 🙂

Pour protéger ma peau suite à une vilaine brûlure le mois dernier, j’ai dû porter des pantalons le plus souvent possible… Un peu pénible quand il fait plus de 30°C mais mieux vaut prévenir que guérir ! Pour rendre cela plus viable, j’ai donc recherché avant de partir des petits nouveaux ultra fluides. Bonne pioche pour ce pantalon chino denim ! A tel point que je l’ai porté à plusieurs reprises puisqu’il s’accorde avec tout plein de tops…

Je vous laisse avec quelques photos de détails de mon joli dos nu tropical. En espérant qu’il vous donne des envies d’été après ce beau dimanche ensoleillé (du moins, sur Bordeaux!).

Bonne fin de weekend à tous !!!
xx Chloé

top dos nu été
dos nu tropical
tenue été tropical
Dos nu tropical et pantalon fluide denim MonShowroom ◆ Chapeau 1789 Cala
☞ Photos : merci Capucine