Oh Sud Est

t-shirt made in paris


Quand je fais des infidélités à mon Sud Ouest, je n’y vais pas avec le dos de la cuillère ! Il y a 2 semaines, je partais à Nice pour participer à la course The Mud Day. J’avais prévu de rester quelques jours en plus de l’événement pour profiter de ma meilleure amie qui vit là-bas depuis maintenant 1 an. Quel bonheur de la revoir et, cerise sur le gâteau, dans un tel cadre. Je m’étais déjà rendue à Nice en septembre dernier mais je ne suis vraiment pas prête de me lasser de ces séjours dans le Sud Est. Et, si je ne m’abuse, le Sud Est doit m’adorer aussi car il a tout fait pour me retenir 24h de plus entre un avion annulé et un train retardé… Quelle canaille !

En tout cas, ces 6 jours sont passés à vitesse grand V ! Entre les retrouvailles, la course, la rencontre avec le happy running crew niçois, les après-midis plage et les soirées cocktails, je n’ai vraiment pas vu le temps passer. Adrien, en passionné de photographie, s’est régalé de jour comme de nuit. On en a vraiment profité pour faire un max de photos de look, mais aussi de jolis panoramas et des photos de nuit avec notamment, l’écriture de mon prénom à la lampe torche du smartphone.

photo nuit lumière

Parmi toutes les bonnes adresses à Nice que vous m’avez conseillées sur Instagram, j’ai pu me régaler chez Emilie’s Cookes, La Popote d’Ondine et le glacier Fenocchio (mention spéciale pour la crêpe confiture de lait supplément glace confiture de lait haha). Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me donner vos bons plans !
Je vous laisse avec des photos de ma tenue immortalisée sur la plage de galets du centre ville avec mes meilleures amies Mathylde et Rindra. J’espère que cela vous plaira !
À très vite,
xx Chloé
blog mode tenue été
copines plage été
look bleu plage Nice
Short rayures bleues

Copines plage sud est
Short Pepe JeansTop Made In ParisSac Lancaster via Edisac ◆ Sneakers Lacoste ◆ Montre Cluse ◆ Lunettes Chanel via Grand Optical

☞ Photos : merci Adrien